Job Description:
Responsibilities:
- Recevoir et enregistrer les appels (demandes et incidents) des utilisateurs dans l’outil de billetterie du centre de services;
- Assurer la communication avec les utilisateurs;
- Réaliser les demandes d’installation, de configuration et de mise à jour des progiciels et logiciels
- Procéder à l’installation physique des ordinateurs et participer à l’évolution du parc informatique;
- Agir à titre de ressource technique pour tout problème d’impression incluant les changements de cartouches;
- Effectuer les différents déménagements / réaménagements du matériel bureautique, lorsque requis;
- Faire de l’accompagnement dans les salles de réunion (visioconférences, configuration de présentation, etc.);
- Faire la réception de marchandises (cartouches et autres);
- Assurer la gestion des utilisateurs et leurs droits dans l'application,
- Mise à jour des infos sur l’outil de ticketing
- Escalade au niveau supérieure si nécessaire
Preferred Qualifications:
- Possède une formation en informatique et de l’expérience selon le poste ciblé;
- A une excellente capacité à analyser et résoudre des problèmes;
- Aime apprendre, démontre une grande débrouillardise et est curieux de nature;
- Possède un permis de conduire valide.
- Excellente maîtrise de la langue française / anglais.