Job Description:
ITANIS, une société informatique basée en Sfax, est spécifiquement organisée pour répondre aux besoins croissants des PME en matière d’informatique.
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support informatique & Helpdesk.
Missions :
- Assurer une assistance technique des utilisateurs (Environnement technique Software et Hardware)
- Diagnostic et identification des solutions aux problèmes affectant les logiciels et les équipements informatiques
- Réaliser des dépannages techniques à distance
- Gestion des tickets et des réclamations des utilisateurs/ Support de niveau 1
- Détecter les dysfonctionnements
- Apporter des solutions et des mesures correctives.
- Travailler avec les équipes en place
- Assurer les tâches du back office.
- Rédiger les rapports d’incidents.
- Diplôme d’informatique (BAC+3), ou équivalent.
- Une maîtrise et une connaissance des fondamentaux liés à l’activité de support informatique et support utilisateur (helpdesk)
- Capacité d’analyse et de synthèse
- Sens de l’écoute
- Bonnes connaissances de l’usage d’un poste de travail Windows
- Attentif et à l’écoute des problématiques des utilisateurs.
- Autonome et a le souci du détail